Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 11:02
Hello everybody !

le mois de janvier s'acheve. Deja 6 mois de passe ! tout reste toujours aussi incroyable qu'au debut, je me lasse de rien et meme pas des fast food. Je continue de mener ma petite vie en compagnie de ma famille d'acceuil. un voyage a Tulsa etait organise mais celui ci a ete annule a cause du mauvais temps ! nous avons beaucoup de neige ici, il a encore neige hier soir. Pendant le mois de mars je vais aller skier avec ma famille d'acceuil et par aller a new-york avec tous les autres exchange students ce qui promet d'etre un excellent voyage, l'un des plus attendu pour moi ! Je pense avoir fait le tour du mois de janvier, je vous enverrai d'autres de mes nouvelles le prochain mois.

Camille.

PS : J'espere que tout le monde se porte bien dans ta famille, un gros bisous et prenez soin de vous tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> 30 janvier 2010, DERNIERE LIGNE DROITE<br /> <br /> <br /> Dernier jour pour présenter vos voeux, vous lancer sur le blog du ROTARY DE VILLENEUVE D'ASCQ; profitez-en, le ciel est bleu mais le sol est glissant... et on se retrouve demain soir à la Ferme du<br /> Moulin !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Michel Escudié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Michel !<br /> Jean<br /> <br /> <br />