Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 16:00


Objet : RE: voeux + mail mensuel

 

Merci beaucoupppp ! je vous souhaite une bonne annee 2010 ainsi que plein de bonheur ! pour ma part cette annee est plutot une reussite. desole pour le retard du mail mensuel, j'ai passe un excellent reveillon en compagnie de ma famille d'acceuil en floride a fort-meyers ! j'ai egalement eu un tres bon noel ! riche en nourriture et en cadeau. Le nouveau semestre a commence a l'ecole, j'ai des nouvelles matieres, je rencontre des nouvelles personnes, le changement ca fait toujours du bien. Des lors de la premiere semaine d'ecole, deux jours ont ete annule tellement il a neige ! ici il fait tres froid, on ne sort sans echarpe ou sans gants. Sinon, je profite toujours pleinement de mon aventure et je ne m'en lasse pas bien au contraire.
 
je vous souhaite a tous un bon demarrage pour cette annee 2010 !
Camille.

Le 11 janvier 2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires