Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 09:05

le dernier mail avant la fin de mon aventure.

 

Bonjour tout le monde !
 
j'espere que tout le monde se porte bien, mon voyage continue encore et encore. La remise des diplomes est termine, je profite de mon ete avec ma famille ainsi que mes amis. Je reviens d'un festival de musique appele " wakarusa ", cela a dure 3 jours, j'ai ete avec une amie avec egalement ses parents
la fin approche a grand pas pour moi,je tenais a remercier le rotary de m'avoir donner cette chance de partir dans un pays comme celui-ci et de m'avoir laisser realiser mon reve. Le rotary est un programme qui a change ma vie, je ne suis pas prete d'oublier cette incroyable aventure !
un grand merci au rotary notamment a Yves Nuez et Sophie de Preameuneu.
 
Amicalement, Camille.

Partager cet article
Repost0

commentaires